mardi 24 mars 2009

Blitz

Je suis allé rejoindre des amis chez un autre ami ce weekend, alors qu'ils avaient fait un brunch du printemps. Une fille que j'aime bien s'y trouvait. Le type de fille à la blague facile, qui peut vous faire rire instantanément si vous savez embarquer dans ses folies. Nous parlions du fait que je n'avais jamais tenté "l'expérience" avec une fille. On rigolait bien jusqu'à ce que je me fasse répliquer, par un mec totalement hors du sujet, " honey, I don't see you with a girl, you're already one "J'ai pensé lui arracher le portrait sur place, mais j'me suis dit que je n'allais quand même pas lui rendre service après un commentaire du genre. Qu'il aille se la brasser ailleurs.
****************

Vu chez IKEA : fauteuil MASO
Vu chez Metro : clémentines Afourer
Le monde est pervers
****************

Le quatrieme étage de la tour où je travaille est entièrement occupé par l'entreprise pour laquelle je travaille. On peut donc supposer que les toilettes ne sont utilisees que par des collègues. Qui, pouvez-vous me dire, a le jet du derrière assez puissant pour beurrer tout le bol et même le dessous du siège ? D'ailleurs, si tu beurres, torche !
****************

Je ne suis visiblement pas Superman. Mes sinus sont en pleine crise d'adolescence. Joie.
***************

Je suis à l'élaboration d'un premier épisode de drame fruitier. Je cherche encore un titre approprié pour la série.
*************

Pourquoi, lorsqu'on précise ne pas chercher à se matcher, on se rue forcément sur vous à grands coups de pression, et que l'inverse est tout aussi inévitable ?

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    En fait, non seulement son commentaire au gars était déplacé, il était faux.

    Pour l'heure qu'on s'est parlé, je ne te catégorisait pas dans la "catégorie" de grande folles qui auraient aimé naître femme.
    Anonyme said...
    Hum... peut-être parce qu'en disant que tu ne cherches pas à te matcher, ça fais moins peur aux autres et que ça implique moins de choses?

    Attires-tu seulement des gens qui ne sont pas prêt à se matcher aussi?
    La voyageuse said...
    Hm... Le charme de l'interdit? Le besoin qu'ont les gens de voir si tu vas toi-même toffer malgré leurs propositions?
    Anonyme said...
    quelqu'un qui semble trop interessé, ca fait peur (a moi entk.... Y'a rien qui me turn off autant) Par contre, quelqu'un qui se dit non interessé, c'est rassurant, tu sais qu'il ne va pas te sauter dessus au premier signe de sympathie.
    D'un autre coté, j'suis pas sure que de sauter sur cette personne en retour soit particulierement brillant...

    *************

    Si t'es pas un gars à femme, comment t'explique le fait que t'aille toujours le nez dans mon décolté??
    The Citizen said...
    >P-Luc : j'te remercie de confirmer ! :) Tu me categorises dans la "categories" des champions au Cercle alors ?

    >M&M : hm... en fait, j'attire souvent des gars qui veulent beaucoup se matcher, mais que la plupart du temps, ca clique pas des deux bords. Mais ton idee porte a reflexion...

    >La voyageuse : Oh bah la, si c'est une game de test de resistance, c'est moche comme cruise :-\

    >Clau : Tu m'etonnes toujours avec tes sages reflexions. Vraiment... tu es ma philosophe preferee :) Et puis pour ton decollete... ecoute... ya qqchose ! C'est hot :P:P
    Anonyme said...
    Il faut plus que ça pour être champion!

Post a Comment