mardi 13 janvier 2009

Scoop du bureau

Le projet tire à sa fin au bureau (le délai de livraison surtout !), et nous avons eu comme recommandation de la part de la chef de projet de faire des heures supplementaires. Je sais que je néglige mon blog ces jours-ci, mais j'essaierai de venir faire un petit post de temps à autre (comme celui-ci)

Dernier scoop du bureau : une fille a été engagée pour la réception de mon étage. Vous savez comment je suis... Une vraie petite pute à réceptionnistes ! On verra bien si la tendance se maintiendra, ha ha!

3 Comments:

  1. Ciri said...
    Hon.
    Je suis triste et un peu jalouse.
    Je suis pas réceptionniste.
    Snif.


    dessessi (j'le trouve cute celui-là)
    The Citizen said...
    >Galadriel : c'est parce que je n'ai jamais encore eu a faire avec des infirmieres ;)
    Unknown said...
    Après un an... presque jour pour jour...la pute à réceptionniste à réussit à m'avoir!! Après des mois de travail, il a réussit à m'amadouer... je ne peu désormais, plus m'en passer!

Post a Comment