mercredi 21 janvier 2009

Je ne me considère pas comme une personne difficile d'approche, autant physiquement que mentalement. Je ne me rebuterai pas devant une tape dans le dos venant d'un collègue que je connais peu, je ne serai pas distant d'un inconnu si celui-ci m'aborde sur la rue.

Je suis peut-être un peu trop accessible finalement.

BREF!, mon copain a un cercle d'amis qui, lorsqu'un peu réchauffés, deviennent physiquement plus entreprenants. A la blague, bien évidemment. Je n'en fais pas de cas, je trouve le tout généralement assez drôle, et je leur donne la réplique. Sauf que...

Sauf qu'il y a cette fois où un nouvel arrivage au sein du groupe, que je trouvais aux premiers moments sympathique mais qui s'est finalement révélé un peu trop envahissant, a décidé ce soir-là d'être un tantinet trop friendly. J'ai d'abord retiré ses mains des miennes, souris pour signaler l'inconfort. Monsieur ne semblait pas comprendre et persistait à me toucher, aux bras, aux côtes. À un certain moment, ma diplomatie a pris le bord, et il s'en est résulté, bien malgré moi notez bien, une collision poing-nez.

Je ne suis généralement pas violent, et bien que cette fois-là n'ait pas été intentionelle non plus, quand c'est non, c'est NON.
Get with the picture.

1 Comment:

  1. J5ff said...
    Je te toucherai plus, c'est promis!

Post a Comment