jeudi 15 janvier 2009

Histoire de SMS

Sensitive Soul > Pis tu t'es pas trop gelé les couilles à matin ??

Citizen > Merde, mes couilles voulaient rentrer par en dedans !!!!!

Sensitive Soul > Oh dear ! T'es pas rendu avec une noune toujours bin !!!

Citizen > Oh my god !!!!!!!!

Sensitive Soul > Noooooooooooon !!!

Citizen > Oops, j'me suis trompé de bobettes. Ouf....

Sensitive Soul > Lol, t'as mis un strrrrring quittrounne dans krak ?

Citizen > Non, je regardais pas dans mes bobettes à moi !

3 Comments:

  1. Sensitive Soul said...
    Quelle conversation!! Du contenu! hahaha

    Luv ya hun!
    Kat said...
    Tu regardes dans les bobettes des autres toi???

    :P
    The Citizen said...
    >Sensitive : c'est nous les acteurs !

    >Katty : MOI ?!.... hm... jamais ;) lol

Post a Comment