vendredi 23 janvier 2009

Ma maman m'a toujours dit d'utiliser des plats qui vont au four micro-ondes.
Checked!

Ma maman m'a toujours dit d'ouvrir le couvercle d'un plat avant de le mettre au four micro-ondes.
Checked too!

Ma maman m'a toujours dit de mettre quelque chose sur le plat pour éviter que le contenu splash partout.
Checked again! (le couvercle de biais, ca toujours fait l'affaire)

Sauf que...
Histoire d'horreur : le couvercle (un peu trop) négligemment déposé sur le plat en question s'est déplacé pendant la belle toupie assaillie de vilaines ondes du plat sur lui-même.

Je vous laisse juger du résultat vous-même.



C'est dans le sac-poubelle que mon meilleur ami du midi a fini sa vie.

Oui. (snif)



3 Comments:

  1. Sensitive Soul said...
    TUPPERWARE, Plat 2003 - 2009 À Montréal, le vendredi 23 janvier 2009 est décédé, à l'âge de 6 ans, Plat Tupperware, époux de Fourchette à Fondue. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Plat Ziploc (Couvercle), Pyrex (Couver Klan Verre), Poire à Rôti et Mitèna Phournô. La famille vous accueillera au Complexe funéraire le samedi 24 janvier 2009 de 14 h à 17 h et de 19h à 21 h. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 21 h en la poubelle de la cafétéria.
    The Citizen said...
    >Sensitive : jla ris encore 5 jours plus tard :D
    Sensitive Soul said...
    mouhahaha moi aussi en la relisant ;) lol

Post a Comment