jeudi 11 décembre 2008

Mon acte illégal

Ce soir, je suis passé à l'action.
J'ai commis mon premier acte de vandalisme public.

Je sais qu'habituellement, c'est très "pas correct", mais j'avais envie de le faire. Et puis après tout, je ne brime personne. Mais moi, ça m'a fait un bien énorme.

Je me suis offert le souvenir du jour ou j'aurai fait une chose que j'ai vraiment voulu, qui a compté pour moi, un moment ou je n'ai pas simplement fait comme tout le monde.
Je me suis offert le pouvoir de faire quelque chose impulsivement, même si ça comportait des risques. Je suis de nature "chicken", et je travaille à changer.

Ce soir, j'ai offert à Loulou une ride dans mon auto.
Elle dort présentement dans ma salle de lavage.

Y'en a un qui sera peut-être moins content que moi de la savoir là ;-) hahaha

11 Comments:

  1. Sensitive Soul said...
    J'suis fier de toi ma girl!!!
    Dark said...
    Nonnnnn!!!
    Tu l'as fait!!!
    Ciri said...
    Bravo Citizen!
    Encore des actes de vandalismes!
    The Citizen said...
    >Sensitive : t'as eu le droit au "live" de l'action, U lucky one ;)

    >Dark : ouiiii ! J'en shakais rendu a maison, hahaha !

    >Galadriel : J'ai envie de creer un precedent. A quand les prochaines elections ?! :)
    Kat said...
    C'est qui loulou???
    The Citizen said...
    >Katty : Lit mon article un peu plus bas ;)
    Anonyme said...
    Hum, en fait, t'as rien fait d'illégal.

    Ce qui est illégal, c'est de voler une pancarte électorale PENDANT la campagne électorale.

    ;)

    Ceci dit, j'espère que Loulou dort bien dans ta salle de lavage! lol
    Anonyme said...
    Elle va tellement bien dormir qu'elle risque d'etre victime d'un meurtre pendant son sommeil ahahhahahahahh!

    La secheuse
    Anonyme said...
    HAHAHA ! Bitch ! J'adore Loulou ! Je la connais personnellement ! C'était elle ma député dans mon comté quand j'habitais chez mes parents. Avec toute l'histoire des défusions, elle avait perdu au profit d'une femme docteur nunuche de St-Bruno-de-Montarville. C'est à ce moment qu'elle s'était retirée de la vie politique. Je l'aimais tellement
    Anonyme said...
    waouh!! Manon va etre jalouse!!!
    A quand la Ride de crazy carpet???
    clau
    The Citizen said...
    >Noisette : En fait, j'ai beau lui dire de faire dodo a tous les soirs, elle continue de faire son sourire et de garder un oeil sur moi...

    >La secheuse : tu fais ca, et j'bote ta meilleure chume la laveuse

    >Alex : tu la connais personnellement !!! *Jalousie*

    >Clau : commence par aller piquer ta pancarte de Manon ;)

Post a Comment