mercredi 10 décembre 2008

I'm weird, #2


Je n'ai pas honte de le dire, j'ai voté PQ aux élections de lundi.


Pas que je sois expressément pour le souverainisme, mais que l'administration Harper déni en plus le Québec Bashing qu'il a fait lors de son discours, je dois dire que curieusement, je suis à me rendre compte que le Québec commence sérieusement à être mal perçu au sein de l'administration du pays.


J'ai voté pour la belle Loulou dans mon comté, probablement parce qu'elle me rappelle ma mère. Je me suis surpris à lui trouver une forme de charisme maternel, et j'aimerais même aller jusqu'à voler une pancarte pour m'en rappeler toute ma vie (j'exagère).


I'm weird.... I know ;)


VIVE LOULOU!!!

4 Comments:

  1. Véro said...
    J'ai voté PQ et je n'ai pas honte de le dire.

    C'est celui qui se rapproche le plus de mes valeurs.
    Anonyme said...
    Je suis encore plus weird que toi parce que non seulement j'ai également voté moi aussi pour Louise Beaudoin, mais en plus, j'ai volé une pancarte pour de vrai. La pancarte traîne pour l'instant dans le couloir de mon appartement (avec celle d'Amir Khadir dans Mercier) et je sais pas ce que je vais faire avec mais je suis contente de les avoir pareil ;)
    Anonyme said...
    les pancartes font d'excellentes crazy carpet!! À essayer!
    clau
    The Citizen said...
    >bleue01 : j'commence a trouver que moi aussi, de plus en plus !

    >noisette : bienvenue sur mon blog! T'es vraiment plus courageuse que moi ! :) J'ajoute ton blog dans mes lectures prochaines :)

    >clau : No way! Moi j'glisse pas sur Loulou ! Jte laisse scrapper la face a Manon, mais touche pas a Loulou !

Post a Comment