mercredi 17 décembre 2008

>Dark : oh, des biscuits chinois ! J'adore les biscuits chinois. Attends, j'en veux un.

(Farfouille, farfouille)

>Dark : "Vous passerez du temps de qualité avec vos êtres chers" (au lit)

>Citizen : Ouin, j'pensais pas que c'était mon lucky night ! Attends, j'en prends un aussi.

>Madame chinoise : Bonne chance !

>Citizen : "Des opportunités d'or se présentent à vous." (au lit) Ouin ben, c't'à soir que ça s'passe !

//edit : ça dû la stresser, tout son lunch s'est repointé la face en pleine nuit

4 Comments:

  1. Kat said...
    Ouashe!!!!

    :P
    Dark said...
    Ouais,j'ai angoissé à l'idée de coucher avec toi ;-)
    Arabarius said...
    hahaha!! Elle est bonne !
    Je la pensais plus game que ca, elle...
    The Citizen said...
    Dark c'est une chicken, Dark c'est une chicken !!

Post a Comment