mercredi 29 octobre 2008

Fall


Sortie du bureau. Opération parapluie, il pleut à -comme qu'y dirait- boire "deboutte". Mon parapluie a présenté des signes de faiblesse la semaine dernière, à peine un mois après son achat. J'approche le premier coin de rue à grands pas, le vent dans le dos, donc Monsieur Parapluie appuyé sur mon épaule, mais tout de même solidement aggrippé. Coin de rue sous mes pieds, j'effectue un mécanique tour à 90 degrés -je n'ai effectivement pas révolutionné grand chose ici-. Pour quelle raison la physique a permis que le vent puisse se déplacer dans deux directions opposées alors que je n'ai même pas fait demi-tour??? Résultat : je transporte maintenant un joli entonnoir de toile sur manche, et ma luxuriante -???- tignasse se fait tremper tout comme le reste du corps d'athlète -?!?!- se trouvant juste au-dessous.


Je vous déteste Zellers et l'automne.


Non, j'ai mieux que ça ! Je t'emmerde sale automne !



Ben coudon... Me vlà moins fâché, mais pas plus sec... Merde.

//Edit : ya meme eu dla foutue neige cette nuit..!!

0 Comments:

Post a Comment