mardi 16 septembre 2008

Tag Post


Semble-t-il que parce que Dark est mon amie et que je ne pourrai pas lui en vouloir, me voilà condamné à répondre à un tag. Pauvre vous !!!

1- Que retrouve-t-on dans votre joli lecteur mp3 rose?
Jolie lecteur mp3 rose?... ou ca? Présentement, ya dans mon nouveau iPhone (EH OUI!!!) du Joss Stone, Tori Amos, Snow Patrol, The Pierces et Maroon 5. Que du stock qui ne fitterait pas necessairement sur des tablettes communes !

2- Quel est votre livre de chevet ces jours ci?
Bazaar, de Stephen King. Je l'ai déjà lu il y a quelques années, mais ca reste un excellent bouquin.

3- Votre dernière visite au musée remonte à quand et où?
Sincerement, je sais meme pu !!!.... la honte !! Tiens : théâtre en avril... ca vous va ?? :-)

4- Quel film allez vous revoir toute votre vie?
Threesome. Ca fait quand meme un petit moment que je l'ai vu, mais j'ai dû le faire écouter à plusieurs de mes amis, et ça m'a permis de cheminer dans mon propre coming out.

5- " J'aurais voulu être un artiste"... lequel?
Chris Evans, pour pouvoir me toucher moi-même (j'viens de me mériter l'enfer j'pense bien!)

6- Avez vous un talent insoupçonné des lecteurs?
Je suis capable de faire 4 type de mouvements avec ma langue (kin Dark!) et de faire grimper mon petit orteil droit sur l'orteil voisine, sans leur toucher avec les mains. E-PA-TANT!

7- Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupes dans les programmes?
Deux cachets, un grand verre d'eau, un beau dodo?

8- Avez-vous un talent artistique caché?
Le gribouillage de petits bonhommes sur les coins de feuilles pendant les réunions au bureau.

9- Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie?
Le dernier show de Coldplay. Plein de frissons !!!

10- Vous allumez la télé pour regarder quoi?
La télé

11- Quel est votre superhéros favori?
Spiderman, pour son suit moulant

Comme je me sens trop gentil, j'éviterai de tagger qui que ce soit... cette fois-ci ;)

4 Comments:

  1. Dark said...
    Le joli lecteur mp3 rose, c'était mon ajout...au départ, c'était Ipod! Mais je suis trop cheap pour avoir un Ipod, alors j'ai modifié la question.
    Je t'attends pour un concours de twist de langue darling.
    Miss Klektik said...
    Petite paranthèse : j'ai vu mes voisins.

    Le mec est bien shapé, cheveux foncés, le look dépeigné, je crois même avoir vu un tattoo.

    La fille est cute. Un look actuel, cheveux longs noirs.

    Le mec semble cuisiner davantage que la fille.

    Alors, le pop-corn? :P
    Rebella said...
    C'est vrai que Coldplay c'était quelque chose... :)
    The Citizen said...
    >dark : me suis fait pogner ! Jte bats au combat de la langue, I'm sure !!

    >miss klektik : HAHAHA ! Tu mfais trop rire :) Le mec semble pas mal bien... c'est quand tu veux pour le pop-corn !!! :) J'emmene la biere !

    >rebella : ouiiiiiiiiiii!!!

Post a Comment